lundi 1 mars 2010

Veste Adidas Retro

Imaginez vous entrain d’ouvrir la chambre d’un enfant de 14 ans, une musique rebelle vous saute à la gorge (Solo de guitare, backing vocals, batterie…), la porte se referme et vous vous éloignez… En fait, vous rigolez parce que cette personne s’habille encore comme un enfant et n’a pas de tout l’apparence de ses intentions… Hahahah

On a tous été confronté à ces problèmes en grandissant, on porte notre âge comme un fardeau et nous avons qu’une seule obsession, c’est de grandir très vite pour engendrer un maximum de nouvelles expériences. Je ne pouvais pas m’affirmer devant mes camarades avec des loisirs coûteux comme l’équitation ou la guitare électrique, je n’avais qu’un seul moyen de le faire, c’était par mes vêtements j’avais besoin d’envoyer beaucoup de “claquance”. J’ai profité de la vague « Cool Britania » (Brit Pop) qui déferlait sur le monde, l'emblème iconique de ce phénomène générationnelle était la veste de survêt retro Adidas. L’été 1995, j’ai pu m’acheter ma première veste Adidas, c’est celle que je vends aujourd’hui, elle est de taille XL de couleur crème et bleu, elle a était marqué par le temps :première soirées le WE, première rencontre avec l’alcool, et première escapades au bord de ma 103 SP… Vous conviendrez donc qu’il y apparaisse quelques usures dû au temps mais ça ne fait que renforcer le caractère authentique de cette veste.

Avec cette veste ma vie s’est transformée, en cours je participais et j’apportais de l’animation, les gens formés des cercles autour de moi pendant les pauses, j’ai pris confiance et me je me suis ouvert à la culture et aux arts.
C’est donc avec des souvenirs et des émotions pleins la tête que je vous vends cette veste.

Joyeuses Enchères

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire