dimanche 21 février 2010

Pull DEHAVILLAND

Il est dimanche après-midi, je suis au calme et habillé d’une manière désinvolte. Le week-end n’est pas encore terminé car comme tous les dimanches soir, j’ai ma réunion de la fraternité de planifiée, une réunion à laquelle seuls des membres spéciaux et particuliers peuvent participer.
Attention, n’allez pas croire que c’est un RDV d’amis au bistrot, ça va bien plus loin que ça, surtout en-dehors des frontières de ce pays, où nous avons l’habitude d’être négligé et de ne pas s’habiller pour les bonnes occasions simples.

Je voulais rester décontract mais quand même impressionner mes amis parce que l’ambiance allait être légère mais pas tant que ca. Nous allions nous focaliser sur nos vies, en abordant des sujets oscillant entre souvenirs d’enfance et rumeurs sur nos lieux de travail. Je décidais donc d’endosser mon pull en laine chic de la marque anglaise DEHAVILLAND de taille M, l’objet que je vends aujourd’hui. Porter ce pull vous procurera les mêmes sensations que j’ai ressenties lorsque vous prendrez la parole afin de raconter vos anecdotes : vous serez impressionné par votre prestance, votre posture sur le canapé sera celle d’un homme avec une grande confiance en lui... Bref je ne vous en dit pas plus

Joyeuses Enchères




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire