lundi 8 février 2010

Chemise Levi's Western Modern - taille L

J'ai toujours su que j'étais quelqu'un de spécial. J'ai toujours voulu que mes vêtements reflètent cet aspect de ma personnalité, comme quand j'habitais au milieux des Auxerrois.

J'aimerais citer un homme que j'admire quotidiennement: Roger Federer: "J'ai toujours su que j'avais quelque chose de spécial. J'ai toujours su que j'avais une main. J'ai bossé incroyablement dur pour être capable de sortir le bon coup au bon moment..."

Je pense qu'il ne vous en faut pas plus pour comprendre que la chemise Levi's noire Western moderne de taille L que je vends représente un événement sensationnel.

Vous me direz, il est un peu étrange ce jeune homme, il ne vend q'une simple chemise noire. C'est là que je vous reprend tout de suite. J'ai eu le déclic il y a 6 ans lors de mes premiers concerts, quand je suis allé voir des groupes comme The National... J'ai complétement bloqué sur la manière dont le chanteur portait sa chemise: c'était différent, c'était unique. Cet homme qui chantait était si simplement habillé, mais en même temps il avait une allure incroyable? Je voulais comprendre pourquoi.

Je tape les pieds par terre comme un enfant en colère, en me disant "mais c'est pas possible". Je me concentre et je le regarde de plus près et puis je comprends: la chemise qu'il portait revisaitait un grand classique; la chemise Western avec une touche de sobrieté et de modernité. La chemise que je vous vends c'est exactement ça: elle est de taille L formée de différents tissus sur les manches pour vous démarquer subtilement, comme le chanteur d'un groupe de musique indépendant.

Je vous souhaite de joyeuses enchères



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire