lundi 7 décembre 2009

Chaussures en cuire Loake Brogues comme des Church neuves

Couiiiing Couiiing, le bruit de chaussures en cuire qui se plient au pas élancé d'un jeune homme.

J'étais dans une phase de transition dans ma vie, c'était ma première année dans un environnement professionnel suite à la fin de mes études. C'est un moment assez particulier car on a la nostalgie de la vie facile , de l'amitié et de l'insousciance du lendemain qui clashe de suite avec l'univers compétitif, carriériste et parfois superficiel du monde professionnel. J'ai tout de suite compris que mon uniforme était mon armure et qu'il allait falloir que j'upgrade pour tracer mon chemin professionnel.

Il me fallait une paire de chaussures classes mais qui ne mettent pas de côté mon originalité. Je voulais que ces chaussures soient un prolongement de ma personnalité. J'ai acheté ces extraordinaires Loakes Brogues de couleur bordeaux, des chaussures anglaises qui sont dans la même lignée que des marques Heritage comme Church ou Trickers. Elles sont neuves et sont de taille 44.

Des brogues apportent une distinction, elles vous donneront une bien meilleure allure que les vendeurs de chez Darty ou les commerciaux de terrain qui se déplacent en Renualt Laguna dans les campagnes françaises.

Je vous souahite de joyeuses enchères


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire