lundi 7 décembre 2009

Veste Levi's Reversible Lumberjack

Whooooew Whoooew, je suis en train de souffler dans mes mains pour me rechauffer et je me sens super bien.
Je suis un homme qui porte un fort intérêt à la tradition et à l'héritage, et j’adore porter le poids de l’histoire sur mes épaules.

L’arrivée de l’hiver rime toujours avec "quel manteau acheter?" Et ça, c’est très important. J’étais en panique l’hiver dernier au moment d'acheter mon manteau. Je savais qu'il allait définir mon allure pendant la saison d’hiver 2009 car on ne me verrait porter que ça la plupart du temps.

Et bein moi je voulais vivre l’hiver Canadien. Je voulais qu’on m associe à la tribu des coupeurs de bois robustes, je voulais qu’on m’associe aux réunions tardives dans les cabannes en bois de l’Alberta, à ses chauffeurs de pick-up fumant des cigarettes Parliamant. Et bien cette vest Levi’s de taille L reversible jean ou carreaux englobe exactement tout ce style de vie.

En la portant l’hiver dernier j’étais à l’aise dans les terraces chauffées, la veste envoyait beaucoup de scintillance dans mes entrées en club ou en ballade aux bords des lacs gelés des Yvelines.

Je vous souhaite de joyeuses enchéres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire