dimanche 16 août 2009

Polo Fred Perry Taille M

Bonjour (en toussant) Hmm, Hmm, Bonjour

Pendant l’été 2007, je me suis retrouvé, pour des raisons professionnelles, en Espagne. Mon départ s’est fait sur le vif et je n’ai pas eu le temps de préparer les vêtements nécessaires au climat et coutumes de ce pays. Bon, je fais ce que j’avais à faire pour le travail et j’en profite en prolongeant le WE. J’avais donc besoin de vêtements de plage, et lààà le Gros Blackout, et oui, j’étais bien en Espagne, que des maillots fluorescents (type la tenu des inconnus ds « Fort Boyaux » en 92) avec de gros motifs et des textes débiles comme « Brooklyn west coast – Old School », personnellement j’ai le sens du goût et de l’élégance et ce n’est pas parce que j'étais en méditerranée que j’allais céder aux coutumes locales. Même en temps de loisir, c’est important pour moi d’avoir de la finesse dans ses vêtements, comme lorsque je jouais au cricket dans les années 90, aussi lorsque je faisais des reprises de dressage sur le domaine de ma tante à côté de Tours.

Et là, par miracle, je ressors du trou, je tombe sur une petite ruelle qui importe des vêtements estivaux, je pousse la porte de la boutique sachant que c’était ma dernière chance, et là, je frémis, mes courbatures disparaissent, mes mains bougent sans pouvoir les contrôler, oui…. Je tenais ce Polo Fred Perry taille M( qui peut se porter comme un L prés du corps) aussi à bandes jaunes, rouges sur un fond noir rappelant la thématique de l’été mais d’une manière très subtile, forcement avec les différentes couleurs on se fait remarquer en se baladant sur la riviera ou en appréciant un vin Blanc frais aux pêches blanches sur un transat. Vous avez compris, vous avez du bon goût mais vous voulez que votre vêtement transpire l’été aussi ; vous l’aurez avec ce Polo.

Je vous souhaites de joyeuses enchères.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire