lundi 10 août 2009

Short Cargo Franklin Marshall

Le plus grand stress de l’été pour un homme de la ville : l’idée de porter un short… Je sais, je vous entends hurler de panique, presque tomber en syncope, ne vous inquiétez pas j’ai eu le même problème avant de partir en Thaïlande l’été dernier.


C’était jusqu'à ce que je commence à porter ce superbe short cargo Franklin Marshall qui m’a sauvé la vie l’été dernier.


En arrivant sur la plage paradisiaque de Reigh-lei, j’ai commencé à étudier le comportement de différents touristes, et comme toujours se sont toujours les tribus Scandinaves qui sont les plus resplendissants non parce que leurs corps son sculptés comme des demi-dieux, ni par le reflet doré de leur jolies bouclettes ou de leur peau bronzée… Pour moi, sous cette beauté superficielle, ils dégageaient surtout un côté un peu écorché, Robinson Cruzoé, survivants de la plage. Les hommes portaient tous des Cargo shorts et les femmes aussi, mais plus court évidemment. Et là, j’ai trouvé ma réponse : pour avoir cette pointe d’authenticité qui laisseront les autres insipides. Le Cargo short, mais pas un pauvre short d’un déstockage de l’armée, je vous parle ici :


Du short Franklin Marshall taille 36 que je vends, brodé en bleu ciel, laissant apparaître des fines coutres à carreaux, Je me suis senti tellement en confiance au soleil ; J’ai envoyé une grosse Clinquance, l’après-midi à la plage, ce short me mettait à l’aise sur les petites embarcations pour parler à des touristes voyageant seul comme moi et en soirée je continuais à être brillant malgré le couché du soleil.


Je vous souhaite de Joyeuses Enchères

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire