lundi 27 juillet 2009

Polo Franklin Marshall Col Vichy Ska

Fermez les yeux! Laissez vous aller! Ouvrez les yeux! Ce n'est pas un doux rêve : non, ce polo existe pour de vrai et il est chez moi. Ce polo Franklin Marshall est apparu dans ma vie en 2008 et depuis je n'ai plus jamais été le même homme. En effet, je suis mélomane, un amoureux de la musique et à l'époque j'allais souvent voir des concerts. Comme j'écoute beaucoup de musique indépendante et avant-gardiste, je me retrouvais souvent entouré d'étudiants qui avaient eu le temps de se préparer vestimentairement. Et à chaque fois, je me sentais moins bien habillé qu’eux, je n'étais pas confiant quand je poussais les portes de la salle.

Vêtu de ce polo Franklin & Marshall de couleur turquoise fait d'un coton doux, on a l'impression de porter un
e laine conçue à base de lait : on se sent nu sous ce polo. Quant au col Vichy à l'apparence froissé, il transpire la musicalité. Bref, endossé de ce maillot, désormais je poussais franchement les portes de la salle de concert. Et là, comme un flash, le temps s'arrête, le volume sonore baisse complètement et je ressens le poids de regards entremêlants jalousie et respect du bon goût, pendant que je me faufile, bière à la main, pour me placer idéalement dans le salle.

Bref, je pense que vous avez compris, ce polo est fait pour les mélomanes claquants.


Je vous laisse et je vous souhaite de joyeuses enchères.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire