mardi 14 juillet 2009

Polo Superdry à Rayures marins taille L

Bonjour, je suis quelqu’un de naturellement humble et je n’aime pas les gens arrogants et vaniteux. Mais, là je dois dire qu’avec ce Polo Superdry Marin mon état mental a changé. En effet lorsque les grandes chaleurs arrivent, souvent je panique, je sors d’un hiver où j’ai pu superposer jolis pulls, chemises, trench et autres items de mode… Je peux dire que ça me distinguait. Suite à ses chaleurs, des angoisses et un mal être se développent en moi. Comment un simple polo pourrait-il me redonner mon rayonnement ? Et bien aussi probable que cela peut vous surprendre, la réponse vient du JAPON !!!! C’est pas une blague, Superdry nous propose ici un Polo ambiance marin, les couleurs alternées sont le bleu, le gris et le blanc. Le logo est floqué de couleur orange fluo pour vous éviter de sombrer dans la banalité. La coupe est cintrée, la toile est en coton doux mais rustiquement résistant. La finition laisse paraître exprès l’usure du temps afin de renforcer le caractère de ce polo. Ce polo est de taille XL mais se porte vraiment comme un L pour ceux qui ne connaissent pas la marque.

Il envoie une très grande distinction en soirée et va vous faire paraître plus frappant que vos collègues cet été au bureau. Ce polo a encore beaucoup de vie en lui, de toute façon, plus on le porte, plus son caractère se développe. Jouyeuses Enchères (Chantez dans votre tête la chanson « NAvigator » des POgues)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire