mardi 23 mars 2010

Chaussures Brogues Noire Tod's

Je vends aujourd’hui cette superbe paire de Brogues Todd’s resplendissante d’authenticité. Cette paire de chaussures est très importante car elle est sûrement plus âgée que vous ou moi.

En vendant aujourd’hui cette paire de chaussures, la nostalgie d’une autre époque vient interrompre mes pensées. Je vivais une vie douce et agréable à Lyon, j’allais de restaurant en restaurant, je roulais paisiblement en vélo à travers les différents quartiers médiévaux de la ville, je flânais le long du Rhône embarquant mon panier d’osier remplis de délicatesses locales… A cette époque, je possédais un travail d’étudiant extraordinaire, je travaillais pour une assurance automobile Britannique très célèbre. Mes collègues se sont transformés en amis proches et il y avait une véritable émulation qui composait notre équipe de personnes diverses et variées.

Dans mon existence heureuse à cette époque, j’avais cependant un petit souci, c’était mon « footware ». J’étais toujours étudiant donc je n’étais pas encore exposé à un style vestimentaire plus mature que certains de mes collègues possédaient comme le faite de porter des Chinos avec des penny loafers ou de glisser une pochette en soie dans la poche avant de son Blazer. Je me suis donc repris en main et j’ai investit dans une cette paire de chaussures Brogues noire Todd’s taille 43,5 que je vends aujourd’hui, elles portent le poids de l’histoire en elles, le cuir a traversé les intempéries, la forme est très juste, amincissant parfaitement votre pied. Les semelles ont encore beaucoup de vie en elles.

Maintenant chaussé de ses chaussures au travail, mon existence à pris un virage, j’ai pu me faire ma place à la table des managers pendant les repas de midi, les nouveaux arrivants me voyait comme un employé populaire et expérimenté sur le plateau, les clients que je dépannais naufragés en Europe me renvoyait des bouquets de fleurs et autres lettres de compliments, mes collègues prenaient exemple sur moi en m’écoutant parler à mes clients. Grâce à ses chaussures j’étais un personnage important dans cette société. Je vous souhaite la même chose.

Joyeuses enchères

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire