mardi 14 juillet 2009

Pull en laine Tommy Hilfiger - Taille L

Je suis heureux de vous vendre ce très joli pull Tommy Hilfiger. C'est avec un grand déchirement au cœur que je suis obligé de le céder à cause d'un régime positif. Ce beau vêtement acheté à Londres est en laine et de taille L, le maillage n'est pas épais et permet une bonne ventilation du corps. Il sait aussi vous garder au chaud lors de rafales ou de chutes brusques de températures.

Vous me dites ce pull c'est quoi? Moi je vous réponds un mot c'est un "Tommy HIlfiger" et c'est tout. Ce pull m'a procuré des allures d'aviateur en dessous de mon cuir et mes Ray Ban Aviator. Il peut se porter en mode détente, par exemple: “faire un puzzle avec son fils" ou pendant une réunion d'amis dans un lieux public (salon de thé) et est idéal pour les températures d'Avril. Ce pull transpire des valeurs d'humanité et d'honnêteté pour ce type de moments avec la pointe d'allure qu'il faut.

La mode appartient aux tendances, elles vont, elles viennent. Le style lui restera pour l'éternité.

Je vous souhaite de joyeuses Enchères

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire