mardi 14 juillet 2009

Chemise Levi's Vichy - carreaux Noir & Blanc

Je suis très très triste de vendre cette superbe chemise Levi's à carreaux NOirs & Blancs qui était simplement ma meilleure amie l'été dernier et qui m'a permis de rencontrer pleins d'autres gens. Et cette chemise c'est exactement ça, elle vie, elle vous fait sentir bien, elle est solide et forcément elle ne laisse personne indifférent avec son style carreaux dans les tons de notre époque. Elle envoie une grosse clinquance, en mode soirée, au bureau sous un blaser ou lors d'une ballade avec les manches retroussées dans un parc sous de beaux rayons de soleil.

Je préfère ne pas en dire plus et vous laisser prendre les émanations lumineuses de cette chemise, c'est là qu'elle est la plus forte

C'est avec une larme à l'œil que je vous dis: "Joyeuses Enchères"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire